Photo : LoL Esports
La LFL c'est la Champions League ! Alors qu'on a toujours pas fini de rouler des mécaniques depuis la signature officielle de Rekkles chez la Karmine Corp, le Suédois pourrait être rejoint par d'autres très gros clients. Au niveau LEC, on attend notamment la signature des ADC Crownshot (BDS) et Jeskla (Vitality.Bee). C'est déjà du très lourd, mais il y aurait encore mieux ! Un ADC international qui a déjà disputé deux Worlds et gagné contre Rekkles serait sur le point de signer chez Elyandra, fraichement promu en LFL depuis la Div 2. Petit indice, il vient du même pays que Mirage Esports (Canada), le nouveau partenaire d'Elyandra qui a fuité.
L'ADC en question, c'est Cody Sun. Passé par Immortals, 100 Thieves ou encore Clutch Gaming, c'est du solide. Il n'a pas l'aura du Suédois ou son palmarès, mais son CV reste impressionnant et il ne fera pas du tout tâche au sein de notre ligue française. Cette année, il a un peu végété en LCS Academy mais on plaidera sur un accident de parcours et cela ne correspond pas à son vrai niveau.
Et comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, Wooloo nous a aussi appris qu'Elyandra serait en bonne voie pour recruter une autre pépite au profil très séduisant : le Coréen RangJun. Un Coréen, c'est forcément intéressant mais celui-ci est surtout le midlaner remplaçant de DWG KIA. Il n'a pas joué une seule partie avec l'équipe première, mais on imagine qu'il s'est débrouillé pour récupérer quelques secrets de ShowMaker.