Depuis sa parution le 5 novembre dernier, Call of Duty: Vanguard a d'ores et déjà profité de quelques petites mises à jour de corrections avec notamment la résolution d'un problème de spawn sur la carte de Numa Numa ou encore la rectification de crash sur l'écran de vote MVP.
Depuis, Sledgehammer Games a décidé d'envoyer un autre jet le 17 novembre dernier avec entre autres l'introduction de la petite mais nerveuse carte Shipment et la correction d'un problème qui empêchait les joueurs PS5 d'accéder à Vanguard .
Pour son grand retour dans la licence, Shipment a tout de même profité de quelques modifications pour coller avec cette époque de la Seconde Guerre mondiale, et les conteneurs métalliques ont laissé place à des conteneurs d'un autre temps.
Vanguard : Patch Note de la mise à jour du 17 novembre
Global
- PS5 - Résolution d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas démarrer Vanguard s'ils avaient moins de 40 Go d'espace disponible.
Armes
- Correction d'un bug empêchant les joueurs d'équiper des camos
- Les joueurs ne peuvent plus équiper les camos qu'ils ne possèdent pas.
Clans
- Correction d'un problème où les membres de clan plantaient lorsqu'ils tentaient d'envoyer une invitation à un clan.
Progression
- Correction d'incohérences pour le déverrouillage suivant dans l'onglet « Opérateurs ».
Zombies
Tableau des scores
- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas voir le tableau d'affichage après être morts ou après une exfiltration.
Interface utilisateur
- Correction d’un problème à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas afficher la santé de l’armure dans le HUD.
Objectifs
- Correction d’un problème où les objectifs ne démarraient pas correctement, empêchant la progression.