Même s'il n'y a pas eu de réelles communications sur les réseaux sociaux ou un poste dédié sur le forum, un petit message de l'équipe de communication de New World a été publié en réponse à un poste du forum.
Dans le poste "༼ つ ◕_◕ ༽つ summon patch notes ༼ つ ◕_◕ ༽つ", Tosch a pris la parole pour indiquer aux joueurs que la note de mise à jour d'hier soir était publiée et que la mise à jour provenant du PTR n'était pas encore prête, mais serait belle et bien déployée pour le mois de novembre.
En partant de ce postulat, il y aurait bien eu une mise à jour, même si elle constitue actuellement la plus petite màj encore jamais connue sur New World.
Même s'il s'agissait d'un fastpatch, il s'agit en réalité d'une mise à jour, de ce fait, il semble impossible de s'attendre à une mise à jour supplémentaire cette semaine, du moins pas celle provenant du PTR.
Par contre, il se pourrait qu'un autre fastpatch fasse son arrivée, car moins de 12 heures après le déploiement de la màj d'hier soir, une nouvelle dupe a fait son apparition. De ce fait, nous vous étonnez pas si vous voyez que les échanges sont une nouvelle fois bloqués.
Si vous souhaitez connaître la mise à jour d'hier soir, voici les deux lignes qui composent le patch note :
- Les transferts de richesse seront réactivés, à l'exception des objets de décoration de logement, qui sont marqués temporairement non-échangeables.
- Les joueurs « immobilisés » réapparaîtront désormais correctement.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la nouvelle duplication qui est arrivée ce matin sur New World, n'hésitez pas à lire l'article ci-dessous.