Ce mercredi 17 novembre 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
17è anniversaire de WoW
- Le Marche-funeste a désormais 100% de chances d'offrir le Présentoir du trophée de Marche-funeste et le Faucon du destin illidari aux joueurs qui en viennent à bout.
- Les versions distordues dans le temps de Jorek Flandefer et Thantaldis Luireneige sont désormais disponibles aux Montagles d'Altérac près de chacune des entrées de la Vallée d'Altérac. Ils proposent de l'équipement dédiés à la Vengeance de Korrak en version Marcheurs du temps.
- Résolution d'un problème qui affaiblissait le niveau des récompenses uniques obtenables en récompense des quêtes de la Vengeance de Korrak.
Personnages
- L'option de personnalisation manquante permettant d'ajouter un Collier aux Taurènes de Haut-Roc a été ajoutée. Rendez-vous chez le Coiffeur ou créez un nouveau personnage pour accéder à cette option.
Classes
Voleur
- Résolution d'un problème à cause duquel Ombres mortelles (Légendaire) demeurait actif après avoir retiré l'objet légendaire associé.
- Résolution d'un problème à cause duquel Poussière ombreuse revigorante (Légendaire) réduisait plus que prévu le temps de recharge de Lames d'effroi (Hors-la-loi).
Donjons et raids
Œil d'Azshara
Serpentrix
- Flaque toxique ne peut plus rester bloquée en permanence sur les joueurs.
Métiers
Enchantement
- Les dégâts subis par Escarmouche éternelle ne peut plus être renvoyés.
Tourment, la tour des Damnés
Pouvoirs d'anima
Moine
- Résolution d'un problème de descriptif pour Bouillon d'os non filtré qui n'affichait les dégâts corrects infligés par Breuvage poussière-d'os (Nécro-seigneur) ainsi que les chances de déclencher cet effet.