Ce jeudi 04 novembre 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Paladin
Vindicte
- Résolution d'un problème à cause duquel Tempête divine ne touchait pas toutes les cibles proches si la cible principale était affectée par Jugement.
Créatures et PNJs
- Résolution d'un problème à cause duquel l'Observateur Yorik réapparaissait trop rapidement.
Objets et récompenses
- Suppression temporaire de la limite maximale de Points de Conquête et de Points de Vaillance pouvant être obtenus.
Note des développeurs : En début de saison, il est bénéfique de rythmer l'acquisition de l'équipement en ajoutant une quantité maximale de points de Conquête et de Vaillance pouvant être gagnés chaque semaine afin éviter d'avoir un avantage important en jouant un nombre excessif d'heures en JcJ et en Mythique+. Au fur et à mesure que les semaines s'écoulent et que le plafond augmente, nous atteignons un point où il n'y a plus d'avantage conséquent dans l'acquisition d'équipement avec l'obtention de points de Conquête et de Vaillance, et il est plus convivial de simplement retirer ce plafond entièrement pour ceux qui souhaitant rattraper leur retard ou préparent des personnages secondaires jusqu'au prochain lancement de saison. Nous avons atteint ce point et avons supprimé les plafonds de Conquête et de Vaillance pour le reste de la Saison 2. Au lancement de la prochaine saison, tous les points de Conquête et la Vaillance seront convertis en pièces d'or et envoyées dans le courrier du personnage.
JcJ
Paladin
Protection
- Dégâts infligés et soins prodigués par Puissance pieuse (Intermédiaire, Nécro-seigneur) réduits de 50% lorsque le joueur est engagé en combat contre d'autres joueurs.
Quêtes
- Les joueurs ayant choisi de passer outre l'introduction dans l'Antre durant une Campagne des Marcheurs du temps ne devraient plus être renvoyés à Orgrimmar ou Hurlevent lorsqu'ils atteignent le niveau 50.
- Les Campagnes de Congrégations verrouillées par les quêtes d'introduction aux Appels devraient désormais être affichées la prochaine fois que le joueur se rend à Oribos ou au Sanctum de sa Congrégation.
- Résolution d'un problème à cause duquel les personnages ayant choisi de rejoindre les Nécro-seigneurs ne voyaient pas Emeni durant la quête Une amitié hors du commun.
Interface Utilisateur et Accessibilité
- Résolution d'un problème à cause duquel la Cote Mythique étaient affichée de façon inappropriée dans l'outil de Recherche de groupe.
- Résolution d'un problème à cause duquel le descriptif de certains compagnons d'Aventures affichait un arrière-plan grisâtre.