Photo : Karmine Corp
Tout le monde rêve de jouer en LEC et de se qualifier pour les Words. C'est une vérité acceptée de tous qui fait loi depuis de nombreuses années, notamment durant les périodes de mercato. Mais les temps changent et depuis que la Karmine Corp est arrivée en LFL, les cartes ont été redistribuées. La structure est en train de créer quelque chose de très grand et son influence ne cesse de croitre. Alors qu'on annonce sur tous les toits que KC aurait réussi à recruter Rekkles, KC aurait aussi réussi à prolonger Cabochard ! Cette nouvelle était attendue, mais elle reste quand même très surprenante... Puisque le Français aurait été approché par une top team LEC. Mais ce dernier aurait préféré continuer son aventure au sein de la structure française.
Ce n'est pas tous les jours qu'on peut se vanter d'avoir dit non à Fnatic. Ce n'est pas un trophée, mais ça reste quand même suffisamment rare pour être un accomplissement en soi. Alors que beaucoup auraient sûrement dit oui sans hésiter, Cabochard n'a pas cédé à la tentation. Retrouver le LEC et ramasser un joli chèque était sûrement très séduisant. Mais le Français a sûrement d'autres priorités. Accueilli comme le roi qu'il est par les fans de la Karmine Corp après une fin d'aventure compliquée chez Team Vitality, il a reçu énormément d'amour et il a retrouvé le plaisir de jouer au jeu. On imagine également que l'opportunité de jouer aux côtés de Rekkles est une motivation supplémentaire...
Mais Cabochard ne joue pas que pour le beau jeu. Et comme beaucoup prévoient une extension du LEC pour 2023, rester chez la Karmine Corp pourrait être un autre chemin d'intégrer l'élite européenne.
L'information n'est pas officielle, mais c'est tout comme !