Photo : Karmine Corp
L'année 2021 fut belle pour la Karmine Corp et sa communauté. Plus populaire que jamais, la structure de Prime et Kameto a gagné de nombreux trophées mais également le cœur des fans français. Les deux connaissent désormais la recette du succès et comptent bien s'appuyer sur leur expérience pour continuer leur progression. Après le grand succès du KCX, viewing party taille XXL contre Solary, les deux compères ont profité de la conférence de presse du jour pour annoncer un KCX 2. Cette fois l'adversaire ne sera pas français mais espagnol puisqu'il s'agira de l'équipe très attendue et en formation d'Ibai et de Piqué. La Karmine Corp ne cesse de grandir et exporte désormais sa rivalité à l'internationale... Histoire de se rapprocher petit à petit du LEC ?
Cette nouvelle viewing party aura lieu en deux parties dans un match aller-retour avec un affrontement à Barcelone (15 décembre) et un affrontement à Paris (8 janvier). Lors de la première édition du KCX en juillet dernier au Palai des Congrès de Paris, les fans s'étaient déplacés en nombre et avaient fait trembler la salle avec leurs chants et leurs applaudissements. Alors que la situation sanitaire semble s'être amélioré un peu partout dans le monde, on peut espérer encore plus d'ultras pour la deuxième édition. Préparez vos tifos et sortez vos maillots, la Karmine Corp vise le sommet et elle est partie pour rester !
On n'a pas encore les détails concernant le prix et le nombre de places disponibles en France. Mais en Espagne on sait qu'il y aura 15 000 places et que les entrées seront gratuites !