Un problème sévit actuellement sur New World : une immobilisation qui ne permet pas de réapparaître ou de se débloquer. Les joueurs touchés par ce bug sont donc dans l'incapacité de jouer et ce souci déplaît fortement. Hier soir, l'un des développeurs a pris la parole pour annoncer que la patch note de la semaine prochaine corrigera ce bug.
Après la maintenance, les joueurs seront donc en toute logique "aux portes de la mort" et pourront réapparaître sans aucun souci. Actuellement, aucune astuce n'a été trouvé pour tenter de corriger ce bug par nous-mêmes. C'est pourquoi les développeurs sont en train de déployer une mise à jour assez rapidement pour permettre à ses joueurs de reprendre leurs activités.
Même si cette semaine était dépourvue de mise à jour, la semaine prochaine profitera d'une mise à jour de correction. En suivant le calendrier des sorties de l'équipe de développement de New World, le patch note sera disponible aux aurores le mercredi 17 novembre et les serveurs seront en maintenance pendant une bonne partie de la matinée.
L'absence de maintenance cette semaine est notamment due à l'incorporation des serveurs PTR. Si vous n'êtes toujours pas au courant de l'existence de ces serveurs, voici un article qui pourra vous en apprendre plus sur le sujet.