L'attente touche bientôt à sa fin ! Arcane, la série animée League of Legends, arrive le 7 novembre sur Netflix. Après avoir dévoilé le morceau inédit d'Imagine Dragons, Enemy, qui accompagnera sa sortie, Riot Games nous régale encore une fois avec un ultime trailer qui nous donne au passage quelques nouvelles informations.
Vi en prison
La division entre Zaun et Piltover est au centre de cette nouvelle vidéo. Heimerdinger pointe le fait qu'avant, les deux cités vivaient en harmonie mais que les conflits et la jalousie grandissante envers ceux du haut ont mené les gens du bas à convoiter ce qu'ils n'avaient pas mais surtout convoiter ce dont ils avaient besoin pour survivre — que Silco est derrière tout cela et qu'il cherche apparemment à déclencher une guerre en attisant les tensions et le ressentiment des plus démunis.
On en apprend aussi un peu plus sur Caitlyn. C'est donc bien elle qui est allée chercher Vi, emprisonnée, pour arrêter Jinx perdue dans sa folie destructrice — on peut aussi voir brièvement la Cogne de Piltover enfiler ses fameux gants pour la première fois. Jayce quant à lui continue ses expériences sur le composant Hextech, et tout n'a pas l'air de très bien se passer.
Que l'on préfère les versions originales ou les versions françaises, il faut bien avouer que le doublage à l'air aux petits oignons. RDV le 7 novembre sur la plus célèbre plateforme de streaming pour découvrir les trois épisodes d'Arcane ! Et j'ai terriblement hâte.