Photo : LoL Esports
On attend avec impatience le roster de Team BDS en LEC l'année prochaine. Alors que la structure suisse a la réputation d'avoir beaucoup d'argent, les fans comptent sur leurs dirigeants pour présenter une grosse armada. Plusieurs bruits de couloir envoient coach GrabbZ (G2 Esports) chez Team BDS et Wooloo a rajouté deux noms dans la balance. Le Français NUCLEARINT et le Croate Limit devraient porter les couleurs de l'équipe. Si cela se confirme, cela devrait assurer une certaine continuité dans le roster et avec les fans, puisque les deux évoluaient ensemble en 2021 chez Schalke 04.
Sans être trop chauvin, la signature qui nous intéresse le plus sera celle de NUCLEARINT. L'ancien midlaner de la K Corp (Div 2) a découvert le LEC lors du Summer 2021. Ce ne fut pas toujours facile et Schalke 04 a fini dernier de la classe. Pour autant, le Français a quand même brillé à plusieurs reprises, notamment avec Akali et Twisted Fate. Très prometteur, on serait ravi de le voir progresser et s'épanouir sur la grande scène européenne.
En revanche, si ce transfert se concrétise on est pas beaucoup plus avancé pour Saken. Le midlaner de la Karmine Corp n'a toujours pas trouvé d'équipe LEC pour l'année prochaine et pour le moment aucune rumeur fiable à son sujet n'a fuité... Est-ce que les grosses écuries européennes l'ont boudé ?