Le tournoi d'Automne est la troisième et dernière chance de participer aux championnats français de Valorant, plus simplement appelés Open Tour France. Il a débuté le week-end dernier par une série de rondes suisses. Les 32 meilleures équipes ont alors pu accéder à l’arbre à double élimination des 16e de finales. Et les résultats finaux sont pour le moins surprenants…
Liste des qualifiés pour les 8e de finales
S'il y a bien une équipe qui a créé la surprise lors de cette première phase, c'est bien Stunned5. Pourtant composé que de joueurs inconnus du grand public, le roster a réussi l'exploit de faire une série de victoires. Il a même réussi à s'imposer face à des adversaires coriaces comme Team Vitality ou Bonsoir, et le tout en alliant l'art et la manière avec des scores comme 13-3.
Concernant le reste des qualifiés, on retrouve des équipes déjà présentes lors des éditions précédentes comme Alliance ou Team Vitality — qui ont elles aussi failli faire un sans faute — BK ROG, Les Zinzins de L’espace ou encore Bref. Reste donc à voir ce que la compétition donnera ce week-end. Et surtout, est-ce que Stunned5 arrivera à garder sa suprématie sur les autres rosters ?