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La mise à jour 1.0.3 de New World et le transfert de personnage
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Toujours au petit matin, les développeurs ont déployé une maintenance pour les serveurs de New World. Le patch note de la mise à jour 1.0.3 est disponible et apporte les derniers ajustements de la fonctionnalité du transfert de personnage.

La mise à jour 1.0.3 de New World et le transfert de personnage

Le transfert de personnage sur New World n'est plus très loin, vu que les développeurs vont bientôt faire des tests sur le monde Utopia de la région Asie-Pacifique. Afin d'éviter un énorme plantage des serveurs en mettant tout de suite en place cette nouvelle fonctionnalité sur l'intégralité des serveurs, les équipes de développement ont pris la décision de faire un essai avant tout déploiement.

De ce fait, si pendant 8 bonnes heures le monde Utopia se porte comme un charme, les développeurs activeront les transferts de serveurs dans toutes les autres régions. Néanmoins, cela n'implique en rien l'arrivée de ce nouvel outil tant attendu pour la journée, les développeurs sont encore mystérieux sur le sujet. Or, grâce à une bonne communication de leur part, nous savons d'ores déjà que l'outil est sur le point de subir une bêta avant une sortie mondiale.

De plus, les développeurs ont travaillé sur d'autres aspects, notamment la correction des failles d'altération de niveau 55 qui ne pouvaient pas être refermées malgré la possession du bâton d'azoth V et bien évidemment des bugs ont été corrigés et les voici.

Remarque : la maintenance 1.0.3 a commencé à 7h ce matin et devrait durer 5 heures au total.

Patch note 1.0.3 de New World

Général

  • Implémentations finales de la structure de transfert de serveur.
  • Amélioration de l'IU de sélection de monde.
  • Ajout d'un message plus clair lorsqu'un joueur est éjecté du jeu suite à une inactivité ou à une violation de l'EAC.
  • Ajout d'un message plus clair lors de réductions accumulées, telles que la réputation de territoire et les réductions de faction sur les impôts fonciers.
  • Des modifications ont été implémentées en back-end pour aider notre équipe à résoudre les problèmes de performance du client lors des guerres.
  • Ajustement du temps de réapparition d'Ambrose le Bosco et quelques autres ennemis élites sur toute la carte.
  • Dans les Profondeurs, les joueurs doivent désormais se trouver dans l'arène pour infliger des dégâts à Thorpe.
  • Un message d'erreur apparaît désormais lorsque les joueurs essaient d'acheter leurs propres objets au comptoir.
  • Annulation d'une modification de butin/coffre de la mise à jour 1.0.2 qui causait l'obtention de trop d'ingrédients de transformation dans les coffres.
  • Ajustement du volume sur l'écran de présentation Amazon Games.
  • Limitation de l'armure à 1 avantage de capacité par pièce.
  • Amélioration de performances générales pour les artéfacts visuels et les paramètres graphiques.
  • Un message d'avertissement s'affiche désormais lorsqu'une teinture est retirée d'un objet lors d'une vente.
  • Le message « Temps pour déclarer la guerre » marque désormais une pause visuelle pour clarifier le fait qu'une invasion est imminente mais pas encore programmée. Les territoires restent en état de conflit après les invasions, et la guerre peut être déclarée.

Correction de bugs

Bugs généraux

  • Correction de bugs concernant les bâtons d'Azoth IV et V ; allez refermer ces portails haut niveau !
  • Correction du bug de la notification d'abandon d'événement.
  • Correction d'un bug d'IU de logement. L'IU montre désormais correctement que les impôts fonciers sont soumis au prix total de la maison, et non au prix réduit du premier achat de maison.
  • Correction de bugs concernant les premières apparitions en jeu. Le point de réapparition de la tour de guet est remplacé par celui de la colonie une fois qu'elle a été découverte. Les joueurs ne réapparaissent plus à la tour de guet après avoir modifié leur point de réapparition pour une colonie.
  • Correction de plusieurs problèmes de localisation.
  • Correction d'un bug où terminer des projets urbains n'utilisait pas tous les objets demandés.
  • Résolution d'erreurs de connexion qui empêchaient des joueurs d'accéder à leur personnage.
  • Correction d'un bug qui empêchait des clés d'arène d'être obtenues.
  • Correction d'un bug qui empêchait l'armure d'ours runique d'être teinte pendant les guerres.
  • Correction d'un problème de placement d'animal domestique. Les animaux domestiques placés dans une maison vide restent désormais dans leur maison après la déconnexion du joueur au lieu de retourner dans son inventaire.
  • Les serveurs d'Asie-Pacifique (Sud-Est) affichent désormais la bonne heure en jeu.
  • Correction du problème de persistance des invitations de compagnie après les avoir acceptées ou déclinées.
  • Correction d'un problème de réapparition de Rajah (un seul gros chat à la fois !).

Bugs urgents

  • Correction d'un problème où le fait de tenir et de faire glisser le client en mode fenêtré déclenchait constamment l'invincibilité.
  • Correction d'un problème où les taxes n'allaient pas dans la trésorerie de la compagnie contrôlante.
  • Correction d'un problème où la durée de la pénalité pour les suspensions et les bannissements indiquait "Plus d'un an".
  • Correction d'un problème où les compagnies ne recevaient pas certaines taxes territoriales.

Corrections spéculatives

Les développeurs sont en train de travailler sur ces aspects. Les lignes ci-dessous ne font pas partie intégrante du patch note, mais font office d'informations pour les joueurs.

  • Correction sur les invasions et les guerres qui démarraient plus tôt que prévu.
  • Correction d'un problème où les postes de colonies ne s'amélioraient pas tous lors de la complétion de projets urbains.
  • Les joueurs ne devraient plus être bloqués à l'entrée ou à la sortie d'une instance. Si un joueur se reconnecte et que son personnage est mort, l'écran de réapparition affiche désormais les options de réapparition. Les joueurs bloqués en ce moment même doivent contacter l'assistance clients pour faire débloquer leur personnage.
Qu'est-ce qu'il manque aux compagnies sur New World ?

New World est un MMO qui se veut communautaire, mais des aspects manquent encore cruellement aux compagnies pour le moment. Dans cet article, nous vous donnons notre avis sur ce que les développeurs devraient ajouter au système de guilde sur New World.

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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

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