Depuis quelques saisons, les lingots d'or sont assez difficiles à farmer sur Fortnite. En mettre de côté quelques centaines est déjà un bel exploit qui peut prendre quelques heures et qui permet de se lâcher un peu sur une ou deux parties, avec des améliorations et des achats aux distributeurs d'armes. Mais certains joueurs ont une façon bien à eux de dépenser leur épargne durement gagnée. Sur Reddit, plusieurs joueurs ont révélé leur participation zélée à l'Effort de guerre du patch 18.20, et on peut les voir investir la colossale somme de 5000 lingots dès l'atterrissage... Et écoper au passage de 300 mini-potions !
De quoi faire perdre la tête à tous ceux qui utilisent leurs lingots avec parcimonie. Sur le clip, on peut voir le redditeur Superdill14 lâcher 5000 lingots nets en faveur du vote pour le fusil d'assaut.
Obtenir ce flingue au cours du patch doit vraiment être une priorité absolue pour lui ! Le joueur récupère par la même occasion 300 mini-potions. Un trésor inestimable dont il ne pourra techniquement pas profiter en jouant normalement une partie de BR, et qui sera perdu à jamais vingt minutes plus tard. Mais après tout : chacun fait ce qu'il veut de son argent !
Le plus fou, c'est qu'ils sont nombreux, les joueurs qui affichent sur les réseaux sociaux leurs giga-dépenses en lingots. Lingots d'or jetés par les fenêtres ou vraie intention de faire pencher la balance en faveur d'une arme de prédilection ? Quoiqu'il en soit, le fusil d'assaut de combat part avec une avance certaine avec de tels supporters à ses côtés.