Les festivités de Halloween approchant à grands pas, Fortnite accentue le rythme des patchs, avec la version 18.20. Celle-ci sera à première vue essentiellement cosmétique, et nous proposera dans la continuité des précédentes boutiques un panel de skins horrifiques, réédités ou tout neufs. Toutefois, les datamineurs s'attendent d'ores et déjà à divers changements de gameplay, tels qu'un nouveau vote d'effort de guerre pour un Fusil d'assaut, et plusieurs correctifs. En outre, ce patch sera également celui du lancement des FNCS de la saison 8. Raison de plus pour balayer in extremis les bugs encore actifs sur le jeu.
L'heure de déploiement de la maintenance a été relayée par le compte officiel de Fortnite Status. Le jeu devrait être indisponible à partir de 10h du matin le mardi 12 octobre, pour une durée de quelques heures.
Comme d'habitude, les files de matchmaking seront désactivées légèrement avant 10h. Une fois la maintenance achevée, vous pourrez vous reconnecter au jeu à condition d'avoir installé sur votre appareil la version 18.20.
Peu de chances donc que ce patch soit synonyme de l'arrivée d'une nouvelle grosse fonctionnalité, comme les très attendues montures ou les nouveaux mechs pilotables, mais un peu de patience : c'est pour bientôt !