Photo : Horéüs
O'Gaming, c'est un nom qui parle sur la scène française. Cette structure fut pendant très longtemps la référence tricolore du cast sur League of Legends. LEC, Worlds, LCK... Il y en avait pour tous les goûts. Mais après le départ de plusieurs pointures (Chips, Noi, Trayton, Karnage...) qui sont parties fonder leur propre Web-TV (OTP), beaucoup s'inquiétaient de l'avenir d'OG. Mais malgré ces départs groupés, la structure n'a pas mis la clef sous la porte et a continué de bosser. Porté par une nouvelle génération de casteur, O'Gaming produit toujours du contenu de qualité, sur League of Legends, mais également sur d'autres jeux. Elle doit évidemment faire avec la concurrence d'OTP et le poids de l'ombre des anciens, mais la compétition reste saine et amicale.
Parmi les nouveaux talents, Horéüs a pris une nouvelle dimension durant cette année 2021. Il nous a accordé de son temps pour faire le bilan de cette année haute en couleur avec le MSI en point d'orgue et nous parler de ses projets futurs. Et puis comme nous sommes en plein dans les Worlds et que c'est un spécialiste de la LPL, on en a aussi profité pour lui demander son avis sur les équipes chinoises.
Si vous voulez en savoir plus sur l'actualité de ce talentueux caster qui a plus de lames qu'un couteau suisse, n'hésitez pas à le suivre sur les réseaux.
- YouTube
- Twitch