On est forcé de constater que la bêta de Battlefield 2042 est définitivement une bêta : elle est jonchée de bugs, d'équilibrage nécessaire et autres soucis d'optimisation, notamment des serveurs. De ce fait, la communauté se posait une question qui était légitime : est-ce le jeu subira un autre report ? Sauf que les équipes de EA et DICE ont officiellement annoncé que le jeu était toujours sur la bonne voie pour sortir le 19 novembre prochain.
Les développeurs sont en train de collecter toutes les données nécessaires pour rendre le jeu bien plus viable d'ici novembre. Le report qui a changé la date de sortie dernièrement est en parti fait pour corriger ces petits soucis rencontrés lors de la bêta. Disons que les développeurs avaient prévu le coup afin de ne pas frustrer les joueurs avec un autre report.
Que ce soit pour le mode All-Out Warfare, Hazard Zone ou encore Portal, les modes de jeux seront disponibles à la sortie et même juste avant pour l'early access du 12 novembre. Pour rappel, l'early access de la bêta est pour toutes les personnes ayant précommandés le jeu, mais pour l'early access de novembre, seules les personnes ayant précommandés le jeu en version Gold et Ultimate pourront profiter de quelques jours en plus. Or, même les personnes qui sont adhérentes au EA Play pourront profiter de quelques heures d'avant-première.
N'oubliez pas que la bêta de Battlefield 2042 est disponible jusqu'au 10 octobre à 9h du matin. L'ouverture de la bêta à tout le monde se fera à partir de demain, soit le 8 octobre à 9h du matin.