La mise à jour 2.2 de Genshin Impact arrive prochainement et elle apportera la dernière île d'Inazuma. Sur le site officiel, l'équipe derrière le jeu a sorti un communiqué pour parler de l'île de Tsurumi.
Tout d'abord, il faut savoir que l'île se trouve au sud de la région d'Inazuma et sa particularité est d'être plongée dans un brouillard constant. Vous aurez pour mission de lever le voile sur ce mystère.
Rocs tonnerre
Avec le brouillard qui règne, il sera difficile de se frayer un passage dans cette île mais heureusement, d'étranges pierres d'une civilisation ancienne sont présentes et pourront vous aider. Il vous faudra tout de même utiliser l'élément Électro.
Chemins spécifiques
Les rocs vous emmèneront à des chemins éclairés que l'on appelle des chemins spécifiques. Ils vous serviront à vous repérer.
Coffres étranges et champignons fluorescents
Dans l'île de Tsurumi, vous trouverez de nouveaux coffres qui peuvent contenir des plans pour des décorations. En plus des coffres, nous trouverons des champignons servant d'ingrédients.
Chiot de faille et Limier de faille
Deux nouveaux types de momstres arrivent également dans cette île. Ces monstres peuvent infliger de la corrosion à vos personnages. Ils pourront donc perdre leurs PV jusqu'à succomber sauf dans le cas où ils ne sont pas déployés et qu'ils ont moins de 15% de leurs PV. Dans ce cas précis, ils ne sont pas affectés par la corrosion mais le personnage déployé lui l'est. Les Limiers de faille deviennent plis féroce si ils sont touchés par une attaque élémentaire mais leur résistance à cet élément se retrouve réduite. C'est ce que l'on appelle la soif de magie. Une dernière chose à préciser pour la corrosion, elle passe les boucliers.