Photo : Cinkrof
Rien n'est encore définitif, mais on semble être sur la fin d'une histoire entre la Karmine Corp et Cinkrof. Le jungler polonais, apprécié par les fans français fera partie à jamais de la grande famille KC, mais il ne devrait plus être là l'année prochaine. Sur les réseaux, il a annoncé qu'il était libre d'entamer des discussions avec d'autres structures pour la saison à venir. Il n'est pas encore parti, mais ce n'est clairement pas un signe positif lorsqu'une structure laisse son joueur négocier avec d'autres équipes avant le début officiel du mercato... Mais où peut espérer signer le capitaine de KC ?
Cinkrof n'est pas le joueur le plus flamboyant côté K Corp, mais il n'en reste pas moins très important. Véritable meneur d'hommes, il a su galvaniser ses troupes et a mener les siens vers une année 2021 historique. Champion de France au Spring et double champion d'Europe, il a bien rempli sa besace de trophées. Après une telle saison, on imagine qu'il ne manquera pas de propositions pour 2022. Si ses fans rêveraient de le voir en LEC, son âge (24 ans) peut cependant représenter un obstacle.
S'il décide de rester en LFL, ça ferait bizarre de le voir avec un autre maillot que celui de la Karmine. Une chose est sûre, les membres du mur bleu vont prier pour un renouvellement de contrat du Polonais, qui reste en théorie toujours possible.