Chaque année, les joueurs de Fortnite attendent patiemment une nouvelle édition des Fortnitemares pour fêter halloween sur leur BR préféré. Epic Games n'y est jamais allé de main morte pour y lancer de nouvelles fonctionnalités audacieuses et qui nous font toujours frissonner. L'an dernier, nous avons eu droit à un Battle Royale complétement chamboulé en non-classé, puisque les joueurs morts revenaient nous hanter sous forme de fantôme ! On croise les doigts pour que cette édition soit à la hauteur de la précédente !
Skins halloween
Tout au long du mois, les cartes lèveront le voile sur les monstres légendaires qui feront leur entrée dans la boutique d'objets de Fortnite, ainsi que certains personnages bien connus de Fortnite qui feront leur grand retour en mode Halloween. Chaque fois, une carte sera retournée sur cette page évolutive, vous permettant de savoir qui arrivera dans la boutique. Des indices sur le dos des autres cartes vous aideront à deviner les ajouts suivants...
Ce bon vieux Frankenstein sera donc l'un des skins à l'honneur. Certains datamineurs estiment déjà que Rick Grimes, le protagoniste de The Walking Dead, fera lui aussi une apparition en boutique.
Les cubes accélèrent
Les cubes se mobilisent pour la prochaine étape de leur plan. Au cours du mois, leur conquête de l'île passera à la vitesse supérieure. Mais ne paniquez pas ! Vous pourrez les contrer grâce à une nouvelle arme des Détours, ainsi qu'à des atouts d'Halloween qui feront leur grand retour. Un mode temporaire bien spécial reviendra également...
Au milieu du chaos semé par les cubes, des quêtes vous permettront également d'obtenir des récompenses fantomatiques.
Nouvelle arme : Arbalète double à démons
Stats de l'arme
- Dégâts : 28 / 29 / 31 / 33 / 34
- Taille du chargeur : 16
- Temps de rechargement : 3,19s / 3,04s / 2,9s / 2,75s / 2,61s
- N'existe pas en compétitif
Attrapez le popcorn !
Fortnite : Cauchemars 2021 se terminera par un troisième festival des Courts de Fortnite ! Comme les précédents, les Courts du Cauchemar mettront à l'honneur des courts-métrages d'animation, mais avec une tournure effrayante plus propice à Halloween. De plus, le festival se déroulera cette fois-ci dans un cinéma spécialement créé par la communauté (le groupe Quantum Builds), où chaque court-métrage disposera de sa propre salle. À vous de les regarder dans l'ordre que vous voulez ou de vous installer dans la salle de festival pour les découvrir tous à la suite.