Photo : LoL Esports
Team Vitality a retrouvé l'été dernier avec joie les playoffs du LEC. Si les abeilles n'ont pas réussi à se qualifier pour les Worlds, elles ont quand même montré des progrès et peuvent être globalement satisfaites de leur Summer Split. Mais malgré cette pente ascendante, il pourrait bien y avoir du changement dans l'effectif. Juš "Crownshot" Marušič a été autorisé à explorer ses options pour l'année prochaine et on dirait bien qu'il ne sera pas conservé. Le mercato est encore loin d'être terminé, mais cela pourrait être une porte ouverte pour Rekkles... Le vétéran suédois serait devenu indésirable chez G2 Esports qui chercherait à revendre son contrat.
Pour l'instant, il ne faut cependant pas trop s'avancer et Team Vitality peut toujours offrir un nouveau contrat à Crownshot, faute de mieux. Mais alors que l'équipe a précédemment prolongé LIDER et Selfmade, on peut donc supposer que l'ADC slovaque ne fait pas vraiment partie des plans des dirigeants... Il faut dire que si Rekkles est bel et bien sur le marché, ils auraient bien tort de ne pas tenter leur chance. Et si les abeilles arrivent à réunir les deux ex carry de Fnatic, on ne dit pas non !
Pour rappel, Team Vitality a deux ADC en fin de contrat actuellement. Mais après avoir passé tout l'été sur le banc, on ne voit pas non plus le Grec Comp être prolongé.