Photo : Riot Games
Quand on est nord-américain, c'est parfois difficile de se faire une place en LCS... Il faut dire que la concurrence est rude avec la tonne d'imports qui débarquent tous les ans. Il y en a pour tous les goûts, des Européens, des Coréens, des Océaniens... On retrouve même des Turcs ou un Taïwanais. Et parmi les joueurs locaux, l'histoire de Dardoch est particulièrement parlante. L'ancien grand espoir américain a bourlingué à droite à gauche (Dignitas, TSM, CLG...) sans jamais réussi à s'imposer sur la durée. Contraint de devenir assistant coach cette année, il est cependant arrivé au bout de son contrat avec Immortals. Il recherche une nouvelle équipe pour 2022, et compte faire un retour sur les terrains.
Qui pourrait donner une nouvelle chance à Dardoch ? Réputé pour être un joueur difficile à gérer, il fait un peu figure d'indésirable. Si selon les dernières nouvelles, il est plus doux aujourd'hui, sa réputation et son CV le précède. À 23 ans, le train est peut-être déjà passé et on ne voit pas une top team des LCS miser sur lui.
En revanche, une équipe de bas de tableau pourrait tenter le pari, à ses risques et périls. Broxah est notamment en fin de contrat chez CLG, mais ce n'est pas toujours une bonne idée de rappeler un ex.