Il définit lui-même sa performance comme "le plus idiot des exploits sur Fortnite". EpicrockerTT, ainsi nommé sur reddit, a en effet posté un record bien particulier, puisque le joueur a gardé de côté TOUS les v-bucks obtenus "gratuitement" sur Fortnite en trois ans. EpicrockerTT n'a injecté de l'argent sur Fortnite qu'une fois, en 2018, afin de se procurer un Passe de combat et un accès au mode de jeu Save The World. A peine 50 euros dépensés donc, et qui vont être allégrement rentabilisés grâce à un farming rigoureux.
Le joueur a en effet savamment économisé tous les v-bucks gagnés en trois ans. En fait, ses seules dépenses étaient de réinjecter à chaque nouvelle saison le millier de v-bucks nécessaires à l'achat du nouveau Passe de combat.
Comment le joueur parvient-il alors à engranger autant de v-bucks ? C'est en réalité assez simple : il se sert des v-bucks gagnés dans les paliers des Passes de combat (chaque saison, compléter un Passe de combat rapporte entre 1500 et 1700v-bucks, et c'est ce qui permet notamment de renouveler son Passe de combat sans remettre la main au porte monnaie à chaque fois). Mais le secret de EpicrockerTT, c'est le farming du mode Sauver le monde, où certaines quêtes vous donnent entre 25 et 40 v-bucks.
La dimension d' "exploit" provient aussi du sang-froid du joueur, qui a su pendant ces longues années résister aux tentations de la boutique. Et ce n'est pas fini ! Dans les commentaires du post, EpicrockerTT a assuré qu'il allait poursuivre sur la voie des 100 000 v-bucks sagement économisés. On lui souhaite bonne chance, nous, on aurait déjà craqué depuis belle lurette.