Faire des trailers en se servant des futurs builds du jeu, ça devait forcément mal finir ! Même si l'ampleur de la bourde est en réalité mince, elle incombe cette fois aux équipes de Epic Games, et les leakers n'ont eu qu'à se baisser pour ramasser l'info ! En diffusant un trailer intitulé "War effort", les développeurs de Fortnite ont par erreur montré un plan court, où l'on peut voir la centrale de Steamy Stacks en ruine.
Une fuite qui ne changera pas la face du monde, mais qui révèle avant l'heure un pan de la trame narrative de la saison.
A l'heure où nous écrivons ces lignes, Steamy Stacks n'a pas bougé d'un pouce, mais cela changera donc vraisemblablement au cours des semaines à venir. Sur l'image ci-dessus, on voit distinctement des cratères sur le lieu-dit. Selon le datamineur FortTory, qui a relevé un fichier du jeu intitulé "GCAS01 - GoldenCubeAwakening(Steamy?)", il est possible que la centrale de Steamy Stacks soit la cible du Cube doré, qui viendrait y éveiller on ne sait quoi.
Cette centrale nucléaire est dirigée par la société Kevolution Energy (le cube originel s'appelle Kevin), et fonctionne grâce à de l'énergie de cube fluidifiée. Il doit donc s'agir d'un véritable enjeu stratégique pour les envahisseurs cubiques de la saison 8.