Décidément Arcane, la série animée League of Legends, sait se faire désirer. Après divers trailers (le dernier en date en provenance directe de Chine), un très court teaser a été diffusé hier soir sur les réseaux sociaux. Si rien ne fuite concernant l'intrigue, cette vidéo confirme que des champions bien connus des joueurs — outre Vi et Jinx qui sont les protagonistes principaux — seront aussi de la partie !
Des silhouettes bien connues
Depuis la diffusion du trailer, les spéculations vont bon train concernant l'identité des personnages concernés. Si cela est plus évident pour certains, des images sèment le doute. Dans l'ordre d'apparition, voici les hypothèses les plus plausibles :
- Vi
- Jinx
- Jayce
- Corina Veraza
- Viktor/Jhin
- Caitlyn
- Ezreal
- Le prochain champion ?
Pour ceux qui ne le savent pas, Corina Veraza fait partie du lore League of Legends depuis un moment et est arrivée comme carte sur Legends of Runeterra. Avant cela, elle était identifiée dans l'histoire de Cailtyn comme "C", la personne responsable de l'enlèvement des parents de la Sheriff de Piltover. C'est grâce au jeu de cartes que nous avons enfin pu l'identifier. Il n'est donc pas surprenant de la retrouver dans Arcane et on peut supposer que son personnage prenne de l'importance dans le futur et même, pourquoi pas, la voir arriver en tant que championne sur le MOBA (comme se fut le cas de Yone par exemple).
Ce teasing nous promet donc une histoire riche et pas uniquement centrée sur la relation existant entre Vi et Jinx. Les autres acteurs de Piltover et Zaun seront aussi présents, et ça, on aime.
Nous devrions en savoir très prochainement plus sur la série notamment lors de l'événement virtuel Netflix, TUDUM, qui aura lieu de 18h à 21h le 25 septembre 2021. Au programme des bandes annonces, premières images et panels interactifs de près de 70 films et séries majeurs de la plateforme de streaming. Et on espère qu'une chose, avoir ENFIN une date de diffusion pour Arcane (et on veut bien un trailer en plus).