Photo : Izi Dream
C'était dans l'air depuis quelques semaines, mais comme il n'y avait pas eu de confirmation, on ne savait pas si on devait prendre la rumeur au sérieux. Izi Dream a finalement officialisé le recrutement de Doss, à peine deux heures avant le début d'un match capital pour la survie de l'équipe en LFL. La structure est en effet engagée dans le premier tournoi de promotion de l'histoire de la ligue française et tentera de sauver sa place face en face aux ambitieux de la Div 2 (Izi Elyandra et Team Oplon).
Le timing est un peu surprenant et sur le fond, on se dit que c'est un peu moche de recruter au dernier moment pour sauver sa place dans la première division française. Mais bon comme les règles l'autorisent, Izi Dream aurait tort de se priver.
Le support australien Jake "Rogue" Sharwood ne devrait donc pas participer au tournoi et la botlane d'Izi Dream devra rapidement trouver des automatismes pour ne pas connaître une relégation qui ferait tâche pour la structure.
Sur le papier, le recrutement de Doss devrait faire du bien à l'équipe. Le Danois est un joueur expérimenté qui a joué en LEC (Misfits Gaming). Vu pour la dernière fois aux playoffs de la LFL Summer 2021, il aura donc connu 3 équipes ERL différentes en 2021 : Cyberground Gaming (Italie), LDLC OL et Izi Dream. Ça fait un peu mercenaire et ça nous rappelle les temps anciens où le mercato se faisait sans foi ni loi. On espère en tout cas qu'on n'aura pas trop de surprise et qu'un Forgiven ou un Kikis ne débarque pas d'ici le début de la compétition.