Photo : LoL Esports
Il n'y a rien d'officiel, mais la rumeur a été relayée par les pontes du mercato que sont LEC Wooloo et Esportmaniacos. G2 Esport aurait décidé de confier le poste de toplaner à Broken Blade pour l'année prochaine. Ce dernier est libre de tout contrat étant donné que Schalke 04 a mis la clef sous la porte en LEC. Même si les résultats ne furent pas au rendez-vous pour lui lors du Summer Split, ses performances individuelles ont été remarquées et il a déjà prouvé au plus haut niveau. Il a ainsi gagné les LCS en Amérique du Nord et participé aux Worlds avec TSM. À 21 ans, il a encore l'avenir devant lui et ce serait une recrue de choix pour les Samouraïs.
Cette rumeur est d'autant plus plausible que personne n'imagine Wunder rester. Très critiqué pour son année blanche et pointé du doigt pour son manque de motivation, le profil de Broken Blade semble plus alléchant sur le papier. Alors que l'Allemand n'a encore rien gagné en Europe, il a les crocs et a très envie de bien faire.
Il faudra cependant en attendre pour en savoir plus. G2 Esports est en chantier et serait actuellement en train de faire passer un nombre impressionnant de tryouts. On ne sait pas quel sera le visage de l'équipe en 2022, mais il pourrait être très différent.