La prochaine bannière de Genshin Impact mettra en vedette le personnage 5 étoiles de Kokomi. Elle est la descendante de la lignée des Sangonomiya et était prédestinée à être la gouvernante de l'Île Watatsumi. Préférant plutôt écouter les souhaits des habitants de l'île, Kokomi sait qu'elle n'est pas vraiment bonne dirigeante mais elle fait tout son possible pour les guider et remporter la guerre qui fait rage à Inazuma.
Du côté du doublage, c'est Risa Mei qui se charge de Kokomi en anglais, tandis que Suzuko Mimori est sa voix japonaise. Avec son intitulé "Perle de connaissance", Kokomi est non seulement l'autorité de Watatsumi mais surtout une Grande prêtresse souvent appelée "Son Altesse" dans le jeu. Si elle n'aime pas gouverner, elle est toutefois très douée pour l'art de la guerre et une très bonne stratège. Grande diplomate, MiHoYo nous indique toutefois que Kokomi a une face cachée bien mystérieuse... En apprendrons-nous plus dans sa quête d'histoire bientôt disponible ?
Armes et compétences de Kokomi
Si nous ne pouvons pas encore vous proposer de build pour Kokomi, MiHoYo a toutefois révélé de plus amples informations sur son gameplay.
Sa compétence élémentaire "Méduse fantôme" lui permet de soigner les membres de son équipe à proximité, tout en infligeant des dégâts Hydro aux ennemis dans la zone d'effet.
Lors de son déchainement élémentaire, Kokomi entre en état de "Parure cérémoniale". Cela augmente alors ses dégâts en fonction de ses PV max. En touchant les ennemis, les attaques permettent alors de soigner les alliés.
Si vous souhaitez commencer à préparer votre Kokomi, sachez qu'il vous faudra récolter des coquilles, cœurs et noyaux spectrales sur les Spectres, mais également des perles de corail à Watatsumi. Pensez également à aller combattre l'Hypostase Hydro pour obtenir des Rosée du rejet.