Photo : Riot Games
La nouvelle ligne de skins Spectrum est sorti avec grands bruits. Alors que Riot Games expliquait que les développeurs n'ont jamais travaillé aussi dur peaufiner des skins, la communauté tiquait un peu devant le prix... Il faut en effet dépenser plus ou moins 110 euros pour mettre la main sur cette ligne de skin, issue de la collaboration avec DJ Zedd. Ça fait cher le skin, même si pour ce prix là, vous bénéficiez d'un bundle de 5 skins avec quelques petits cadeaux en plus (carte, spray, accessoires). Il est également possible d'obtenir un seul skin pour 2675 VP (plus ou moins 25 euros).
Pour les joueurs les plus hésitants, cette petite surprise pourrait faire basculer la balance. Des membres de la communauté on découvert qu'on pouvait déclencher une explosion de lumière spectaculaire avec les skins Spectrum.
Pour se rincer l'œil, il suffit d'inspecter son arme après avoir réussi un finisher. Certains ne le font jamais et n'ont peut-être même pas bind leur touche... Mais voici une bonne raison de vérifier le raccourci dans vos paramètres !
Pour rappel, un finisher ne correspond pas à un kill. Il ne peut y avoir qu'un finisher par round et cela correspond au kill qui met fin au round. Ce n'est pas toujours facile à avoir durant une partie normale, pour profiter du spectacle de lumière on vous conseille donc de vous rendre en partie personnalisée avec un ami.