Photo : Riot Games
Valorant n'a pas encore atteint le niveau de Fortnite, qui sort des collaborations à tout va (Marvel, Naruto, Neymar...). Mais la prochaine collection de skins, nommée Spectrum, fera honneur à un artiste bien connu chez Riot Games : Zedd, le DJ. Ce dernier est un fan invétéré du FPS de Riot Games et a par le passé participé à la création de l'hymne Ignite des championnats du monde League of Legends de 2016.
La collection Spectrum n'est pas seulement destinées aux fans de Zedd. Elle est faite pour plaire à tous les fans de science-fiction et de musique. Les différentes armes font un peu pistolets laser, mais n'oubliez pas qu'un skin ça fait joli mais ça n'aide pas pour mettre des têtes !
Le bundle est mis à prix à 10 700 VP (soit près de 110 euros). Vous y trouverez des skins sur :
- Le Phantom
- Le Classic
- Le Bulldog
- Le Guardian
- Le Couteau
Avec en bonus des accessoires, une carte et un spray spécial. Libre à vous de vous de faire des folies, mais pour notre part on trouve le prix un peu prohibitif pour un free-to-play... Même si on aime beaucoup Zedd.
Riot Games a expliqué que c'était la ligne de skins qui avait nécessité le plus de travail depuis la sortie du jeu. La création a même était plus complexe que le skins Elderflamme (dragon). Il a notamment fallu ajouter des effets sonores qui sont uniques à chaque arme ! Dans un même round, vous pouvez donc bénéficier d'un plaisir auditif total en organisation une rotation entre votre Phantom, votre Classique et votre Couteau.