Photo : LoL Esports
MAD Lions sera bientôt à l'œuvre pour représenter l'Europe aux Worlds. Les nouveaux rois d'Europe semblent les mieux armés pour défendre les chances du LEC cette année et on espère qu'ils iront loin dans la compétition. Déjà présents en 2020, leur dernière aventure avait tourné au vinaigre. Mais cette fois, ils ont plus d'expérience et n'auront pas à passer par la case Play-In. L'équipe est en confiance et pourra compter sur un surplus de sérénité. Le support Kaiser a prolongé pour 2 ans et son contrat court dorénavant jusqu'à fin 2023.
Kaiser n'est pas le lion le plus médiatisé, mais il n'en reste pas moins très important au sein du collectif. C'est le parfait complément de Carzzy en botlane et il arrive à garder la tête froide dans toutes les situations... Un trait de caractère précieux quand on a Armut et Humanoid dans son équipe.
Les dirigeants vont devoir maintenant s'occuper du cas de Carzzy. L'ADC tchèque est sur la fin de son contrat et même si on le verrait bien prolonger, dans l'esport tout peut aller très vite !