Après 8 ans de présence au sein de la team Vitality, Kevin “BrokyBrawks” Georges a annoncé son départ de la structure. C’est via un clip musical très graphique qu’il a officialisé la nouvelle ce dimanche.“Ce clip marque la fin d'une époque et le début d'une nouvelle ère pleine de promesses.” À l’origine de l’organisation au côté de Fabien « Neo » Devide, Nicolas Maurer et Corentin « Gotaga » Houssein, il débute sa carrière sur Call Of Duty sous le pseudo “BroKen”, en portant notamment le maillot de Millenium et de AaA.Très apprécié par la communauté, il devient rapidement incontournable sur la scène Esport.
Après sa carrière en tant que joueur, Brawks deviendra ambassadeur de la structure et du jeu NBA 2K. Il effectue un virage musical en se lançant dans le rap, avec des sons humoristiques, puis avec des sons plus sérieux et des clips à l'esthétique très soignée. Son départ a suscité de nombreuses réactions, tant son nom était associé à l’image de Vitality. En témoigne notamment le message de Neo sur Twitter. “Je ne peux que te dire merci pour tout et te souhaiter le meilleur. Tu as été un joueur, coach, manager, rappeur, acteur et ami plus que fidèle.”
Si pour l’heure Brawks ne s'est pas exprimé sur la suite, son futur semble s’articuler autour de la musique et du streaming.