Photo : Nivera
Depuis mars 2021, Nabil "Nivera" Benrlitom se morfond sur le banc de l'équipe CS:GO de Team Vitality, qui ne lui a jamais vraiment donné sa chance. Le temps passe et rien ne change pour le petit frère de Adil "ScreaM" Benrlitom qui peine à trouver une porte de sortie. Il faut dire, que les abeilles ne comptent pas le laisser partir libre et cherche à revendre son contrat... Il pourrait retrouver la compétition et rejoindre Team Liquid, sur Valorant. Il serait actuellement en phase de teste pour intégrer un roster à 6 selon les rumeurs relayées par Upcomer et VLR.gg?.
Nivera a joué une poignée de matchs avec Team Vitality sur CS:GO au sein d'un roster à 6. Mais les résultats ne furent pas au rendez-vous et un changement de législation a surtout rendu ce type de roster caduque. Mis de côté, il n'a même pas eu sa chance après le départ du Tank Cédric "RpK" Guipouy puisque c'est Jayson "Kyojin" Nguyen Van qui a comblé le vide.
Annoncé il y a plusieurs mois chez Team Liquid sur Valorant, le transfert n'avait pas eu lieu. On ne sait pas si c'était une histoire de gros sous ou une histoire de niveau, mais les deux parties auraient décidé de se donner une deuxième chance. L'équipe ne participera pas aux Masters de Berlin mais peut toujours obtenir sa place pour les Championnats du monde de fin d'année (le tournoi Champions). Pour cela, un peu de sang neuf pourrait faire du bien alors que l'équipe connaît en ce moment une petite période de moins bien.