Photo : Reykjavik.is
L'information n'est toujours pas officielle, mais généralement, Dotesport ne se mouille pas autant sans avoir de source sûre. Les Worlds en Islande devraient bientôt être une réalité et l'annonce définitive de Riot Games devrait avoir lieu cette semaine.
Cela devrait également être l'occasion de confirmer l'absence des deux équipes vietnamiennes en plus de présenter le format adapté au passage de 24 à 22 équipes.
Riot Games jouerait donc la sécurité au risque de manquer d'originalité. L'intégralité des Worlds (5 phases) se disputerait depuis la Laugardalshöll Indoor Sporting Arena. Cette dernière avait déjà accueilli le MSI et les Masters Reykjavik de Valorant cette année.
On attend avec impatience le dénouement de ce feuilleton qui dure. Par contre, le lieu devrait refroidir les ardeurs du public... Le choix de l'Islande semble entériner l'idée qu'il n'y aura pas de public. Les Worlds en Europe devraient donc un peu sonner creux cette année et la fête devrait être moins savoureuse. On ne sait pas si cela suffira à consoler les fans de G2 Esports, mais on se raccroche à ce qu'on peut !