Photo : Team Heroic
De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. Le spectacle offert par Hunden et son ancienne équipe, Team Heroic est triste à voir. L'ancien coach, viré par la structure suédois pour avoir partagé des stratégies avec des équipes concurrentes, est particulièrement remonté et en roue libre. On ne sait pas s'il est animé par un esprit de vengeance, mais il multiplie depuis les les attaques contre son ancienne équipe et ses anciens poulains. Hunden est tombé, mais il ne souhaite pas tomber seul. Après avoir balancé que certains joueurs étaient au courant lorsqu'il avait triché en utilisant le coaching buff, il est revenu à la charge en donnant deux noms et des preuves. Bonne ambiance.
Hunden a donc mis dans la sauce Nikolaj “niko” Kristensen (qui joue aujourd'hui pour OG) et René “TeSeS” Madsen. Le premier aurait envoyé un message au coach, où il aurait notamment dit que tous les joueurs de l'effectif était au courant du coach exploit, ce qui les rendrait tous complices et coupables de triche. Le second pour sa part, aurait même aidé Hunden à tricher pour placer le bon angle de sa caméra en mode spectateur. Après de telles révélations, on imagine bien que l'Esports Integrity Commission (ESIC) ouvre à nouveau le dossier. Hunden ne devrait pas recevoir une peine plus légère, mais Team Heroic pourrait bien prendre cher...
De son côté, la structure n'a pas souhaité faire de commentaire. Si ce n'est fustiger son ancien coach en lui demandant d'arrêter de l'attaquer elle et ses joueurs.