Comme tous les mois, la récompense d'études de terrain change sur Pokémon GO. Cette fois-ci, pour septembre 2021, vous pourrez donc espérer obtenir quelques Métamorph. Ce Pokémon de type Normal est disponible depuis le lancement du jeu et aime se déguiser en d'autres Pokémon. A l'état sauvage, il est donc plutôt complexe de le trouver.
Métamorph en tant que récompense de la phase d'étude de septembre 2021
Pour obtenir un Métamorph, il vous suffit de réaliser 7 études de terrain (une par jour) afin de les tamponner auprès du Professeur Willow. Les quêtes sont variées et vous devrez par exemple réaliser 3 jolis lancers à effet ou capturer X Pokémon de type Feu.
Une fois les 7 tampons récoltés, vous pourrez accéder à votre récompense : Métamorph. Si vous réalisez cet exercice tous les jours, il est possible d'obtenir jusqu'à 4 Métamorph pour ce mois de septembre.
A quoi ressemble Métamorph shiny ?
Comme beaucoup de créatures sur Pokémon GO, Métamorph est disponible en version chromatique. Jusqu'à maintenant, Métamorph shiny n'était disponible que dans les études spéciales du jeu. A partir du 1er septembre, vous pourrez le rencontrer en shiny dans les phases d'étude de terrain mais surtout dans la nature !
Si vous souhaitez capturer Métamorph dans la nature, voici un guide ci-dessous vous permettant de savoir en quels Pokémon il aime se déguiser au mois de septembre.