Ce mercredi 25 août 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Hauts-faits
- Les joueurs peuvent désormais continuer de donner des chapeaux à Rondel pour le Le grand jour de Rondel obtenable après être devenu son meilleur ami.
Classes
Prêtre
- Résolution d'un problème à cause duquel Suinteux de Kevin (Lien d'âme de Marileth, Nécro-seigneur) ne se déclenchait lorsque Nova impie (Nécro-seigneur) ne soignait pas.
Donjons et raids
Sanctum de la domination
Kel'Thuzad
- Les Pointes glaciaires se tuent désormais elles-mêmes et appliquent Destruction gelée même si elles ne subissent pas de dégât de la part des joueurs.
Objets et récompenses
- Les souvenirs de Gravure runique nécessitant d'atteindre un niveau de réputation précis auprès d'une faction donnée nécessitent désormais seulement la réputation adéquate pour pouvoir être achetés, leur permettant ainsi d'être utilisés une fois obtenus par le biais de la Chronique des souvenirs perdus sans pour autant avoir besoin d'atteindre le niveau de réputation associé.
- Résolution d'un problème à cause duquel les Spallières stygiennes renforcées pouvaient être obtenues par les joueurs ne portant pas de Plaques en ouvrant le Coffret antrelige abîmé par des serres obtenu en venant à bout du Lycodrac en fuite.
- Tous les joueurs d'un même raid seront désormais crédités en même temps pour avoir nourri Sombres-griffes.
Quêtes
- Une fin méritée peut désormais être accomplie lorsque l'assaut des Kyrians est en cours.