Ce vendredi 20 août 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Mage
- Résolution d'un problème à cause duquel Écho harmonique (Légendaire) n'infligeait pas de dégât aux ennemis proches lorsque la 4è charge de Vulnérabilité à l’Étincelle radieuse (Kyrian).
Feu
- Résolution d'un problème à cause duquel Bénédiction du roi-soleil (Légendaire) se déclenchait après avoir consommé 9 charges de Bonne série, au lieu des 8 escomptées.
- Résolution d'un problème à cause duquel Bénédiction du roi-soleil (Légendaire) ne conférait pas son bonus lorsque les charges de Bonne série étaient dépensées dans des Chocs de flammes.
Moine
- Résolution d'un problème à cause duquel Appel à l'action de Bron (Lien d'âme de Bron, Kyrian) ne suivait pas correctement les dégâts infligés par l'Éclair du Tigre renforcé de Xuen lorsqu'il était activé par Armes de l'Ordre (Kyrian).
Créatures et PNJs
- Ptérocarne devrait désormais toujours atteindre le sol, même si son vol est interrompu par un combat.
Donjons et raids
Sanctum de la domination
Oeil du Geôlier
- Résolution d'un problème à cause duquel un affaiblissement n'apparaissait pas sur les joueurs ciblés par Rayon de désolation en Mode Normal et Héroïque.
Mal-ferrant Raznal
- Résolution d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient parfois être touchés à deux reprises par les dégâts Physiques des Chaînes en ombre-acier.
Gardien des Fondateurs
- Résolution d'un problème à cause duquel certaines techniques pouvaient infliger des dégâts aux familiers.
Salles de l'Expiation
- Le temps d'incantation du Trait pernicieux des Oblitérateurs dépravés a été porté à 2 secondes (au lieu de 1,5 secondes).
Quêtes
- Les miroirs de Revendreth relatifs à l'assaut des Venthyrs devraient désormais toujours être visibles, peu importe les quêtes actives dans votre journal de quêtes dans cette région.
- Les objets cliquables pour Efforts continus : le collège du Chercheur créditent désormais tous les membres du groupe.