Photo : LoL Esports
Alors que tous les yeux sont tournés vers Fnatic qui est en train de réussir une remontée improbable dans le lower bracket du LEC, une autre structure européenne est aux anges. Il s'agit de Rogue, qui malgré la défaite sèche contre MAD Lions dans l'upper bracket peut sereinement voir venir. Les ninjas ont validé leur participation aux prochains Worlds et une semaine après avoir prolongé Inspired, ont également réussi à faire prolonger Larssen. Le midlaner suédois de 21 ans est donc lié à la structure jusqu'à fin 2023 et pourrait continuer à progresser dans cet environnement qui lui réussit si bien.
Larssen a découvert l'élite européenne avec H2K en 2018, jouant 2 parties en tant que remplaçant. Mais c'est avec Rogue qu'il a fait son apprentissage, passant par l'équipe académique avant de découvrir le LEC en 2019. Il y a rapidement pris ses marques en jouant systématiquement les playoffs. Sa progression est linéaire et après avoir terminé troisième et deuxième, il ne lui reste plus qu'à remporter le titre pour le faire définitivement basculer dans la catégorie des top joueurs.
En prolongeant chez Rogue, il est certain de conserver un environnement de travail compétitif qui devrait lui garantir de pouvoir jouer le titre pour la saison à venir. L'ensemble des joueurs de l'équipe est en effet au moins sous contrat jusqu'à fin 2022.