Photo : LoL Esports
Rogue a tout gagné hier. En plus de se qualifier pour les Worlds en battant à l'arrachée Misfits Gaming, la structure a également officialisé la prolongation de contrat de son jungler polonais Inspired. Alors qu'il a réussi un énorme pentakill dans la game décisive avec Viego, cette prolongation vient surtout récompenser une nouvelle saison réussie où Inspired a été particulièrement inspiré.
Le contrat d'Inspired courrait jusqu'à fin 2022, mais il est dorénavant lié à la structure jusqu'à fin 2023. C'est une bonne nouvelle pour les deux parties qui auraient bien tort de se séparer, alors qu'elles grandissent ensemble avec succès depuis 2019. D'abord intégré à l'équipe académique, le Polonais a ensuite gravi les échelons en interne pour s'imposer comme une pièce maîtresse. Il a découvert les Worlds l'année dernière et sera également de la partie en 2021. Pour que la fête soit complète, il ne reste plus qu'à gagner le titre au Summer Split...
Rogue peut voir venir et continuer à progresser sereinement. L'intégralité de son roster est encore sous contrat jusqu'à au moins fin 2022. Mais la structure a raison de verrouiller ses talents, puisque tout peut aller très vite dans l'esport.