À l'aube du prochain Community Day qui arrive ce week-end sur Pokémon GO et mettant à l'honneur Évoli, nous apprenons via le compte Twitter du support de Niantic qu'un bug sur le jeu est actuellement actif et qu'il ne sera corrigé que le 16 août.
Bien entendu, des bugs, il en existe une multitude peu importe le jeu, mais celui-ci pourrait vous intéresser surtout avec le Community Day puisqu'il concerne certaines évolitions. Ce sont les deux évolitions de la deuxième génération qui sont au cœur de ce bug puisque pour les obtenir, il vous faut normalement avoir fait 10 Km afin de les obtenir selon l'heure de la journée. Noctali la nuit et Mentali la journée.
Il est temps de découvrir ce que le bug nous réserve. Ce dernier ne va pas vous faire râler puisqu'il sera en votre faveur. La condition des 10 Km marché avec votre Évoli n'est plus nécessaire si celui-ci est votre copain Pokémon. Ce qui veut dire qu'il vous sera plus facilement d'avoir les versions chromatiques ce week-end de ses deux évolitions. Pensez juste à mettre votre Évoli en partenaire avant de lancer le processus d'évolution. Bien entendu, avec tout ce qui se trame en ce moment autour du jeu, certains peuvent voir ce "bug" comme étant tout simplement un bonus caché ou alors un petit plus que Niantic propose pour diminuer les représailles. Surtout qu'il est dévoilé juste avant le Community Day mettant en vedette Évoli.
Et si vous voulez en savoir plus sur la manière dont Évoli évolue, vous pouvez consulter notre article dédié ici.