Même en août, Riot Games nous régale avec de nouveaux skins. Alors que le cycle 11.16 League of Legends sera déployé sur les serveurs live cette nuit — avec notamment la mini-refonte de Sona — le studio a déjà dévoilé les skins qui arriveront avec le patch 11.17 et on est gâté. En effet, il s'agit là d'une toute nouvelle collection intitulée Phoenix.
Les phœnix prennent leur envol
Pour inaugurer cette nouvelle famille, Riot a donc choisi trois championne : Anivia Phénix Divin, Xayah Phénix Courageux et Séraphine Phénix Gracieux. Ces skins ne seront d'ailleurs pas les seuls a arriver avec le patch 11.17 puisque le studio en a aussi profité pour dévoiler les skins qui avaient été choisis par la communauté en début d'année : Cauchemar criminel.
Il n'est pas encore dit que cet ensemble perdurera dans le temps. En effet, certains joueurs ont réclamé des skins uniques, sans appartenance particulière comme peuvent l'être les skins de l'Assemblée, Gardiens de étoiles de l'Ouest ou encore PROJET. Ici, il semblerait que le studio ait juste essayé de coller à l'esprit des championnes choisie, et il vrai que le thème Phénix marche très bien avec Anivia (sans déconner) mais aussi Xayah qui se bat à l'aide de ses plumes — pour Seraphine on a un peu plus de doute. Chaque skin sera doté de 8 chromas chacun.
Pour le moment, nous ne connaissons pas le prix de ces trois nouvelles apparences, mais elles devraient arriver dans la faille aux alentours du premier septembre avec le cycle 11.17 selon le planning de sortie des patchs.
Autant vous dire que le skin Anivia Phoenix a un flow de malade.