Le compte Twitter France de Fortnite nous apprend une terrible nouvelle aujourd'hui : les gros câlins sont temporairement interdits.
En effet, il est intimé aux joueurs de garder leur distance les uns des autres... Sauf si c'est pour faire un Top 1, bien évidemment.
Un véritable message de sécurité sanitaire ?
Alors bien sûr, il aurait été quelque peu étonnant que Fortnite France soit sponsorisé par le gouvernement français pour faire un tweet sur la sécurité sanitaire en temps de Covid. Mais après, sait-on jamais...
Non le problème est bien autre... Il semblerait réellement que les joueurs ne puissent plus se faire de câlins sans être victime d'un bug.
La vidéo de ce joueur montre que l'emote "gros câlin" provoque des rapprochements trop intimes entre les joueurs... Alors certes, on est loin du scandale, mais Fortnite est un jeu qui est énormément fréquenté par des personnes mineures, il paraît donc plus convenable de supprimer l'emote que de la laisser tel quel.
En attendant que le bug sur l'emote "gros câlin" soit réparé, Fortnite a gentiment demandé aux joueurs de garder leurs mains sur leurs armes et de ne plus faire de câlins aux autres, en tout cas temporairement.
Pour patienter, on vous laisse jeter un coup d'œil aux défis de la semaine 9 de la saison 7, ou bien aux nouveaux skins d'Ariana Grande.