Tandis que la saison 4 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone arrive à son terme, les leaks concernant la nouvelle saison sont déjà présents depuis le mini-trailer divulgué par Treyarch. Le leaker Nanikos aurait trouvé dans la base de données une illustration concernant la prochaine saison du jeu.
Sur l'image ci-dessous, nous pouvons apercevoir une femme qui se tient assise. Autour d'elle se trouvent des chiffres qui sont étrangement semblables à ceux que voit Mason après son lavage de cerveau dans la campagne du premier Call of Duty Black Ops — c'est notamment les mêmes chiffres qui sont visibles lors de notre passage dans les portes rouges sur Warzone.
Les spéculations commencent avec la prochaine arrivée d'un nouveau genre d'Akimbo avec le TEC-9 que la mystérieuse femme arbore. Nous pouvons également voir que cette dernière possède des tatouages qui semblent être similaires à ceux que portent les yakuzas, mais l'élément qui met la puce à l'oreille est son nom : Kistune.
Cela conforte donc dans l'idée que le thème nippon sera pleinement au rendez-vous, comme l'affirme le leaker Nanikos. Cela peut nous laisser penser que Stitch aurait passé un pacte avec la mafia Japonaise pour continuer son plan et qu'il aurait engagé une tueuse à gages pour couvrir ses traces. Son rôle au sein de l'histoire de Black Ops Cold War et Warzone pourrait être similaire à celle de Wraith qui est arrivée lors de la saison 4. En plus de Kitsune, deux autres opérateurs vont se joindre à la partie : Kingsley et Surge, si l'on en croit le leaker.
De plus, une petite information a également été trouvée pour le mode zombie, avec l'arrivée d'une nouvelle zone pour le mode Contagion. S'ajoute à ça, le possible retour du Double Tap et le PHD flopper en matière d'atouts. Puis pour continuer sur notre lancée des leaks, TheMW2Ghost en ajoute une couche avec un leak titanesque qui nous informe que près de 12 cartes vont encore être publiées sur Black Ops Cold War.
La plupart viendraient après la saison 5 rechargée et d'autres seraient disponibles dès la sortie. Bien sûr, tout ceci est bien évidemment à prendre avec des pincettes, car Treyarch, Raven Software ou même Activision n'ont pas communiqué officiellement sur le sujet.