Si vous vouliez vous lancer une petite game digestive de Tribes of Midgard, il va falloir patienter un peu : Norfell est actuellement en train de faire une maintenance de ses serveurs afin d'appliquer un premier patch correctif au jeu. Ce dernier touche à l'équilibrage de certains équipements et de certaines runes, mieux vaut en prendre connaissance avant de dépenser vos faveurs dans une classe débloquée.
Pour le moment, l'accueil réservé au jeu de Norfell est assez tiède : beaucoup pensaient y trouver un successeur à Valheim en vue isométrique, il s'agit finalement d'un rogue-like au rythme effréné, dans lequel chaque seconde compte si vous souhaitez survivre le plus longtemps possible. ToM est vraiment dur, à un point tel que son équilibrage est souvent remis en question dans les différents retours que nous avons lu jusqu'ici : à moins de jouer minimum à 3 ou 4, il est quasiment impossible d'atteindre Fenrir à l'heure actuelle. Si vous venez de vous procurer le titre édité par Gearbox Publishing, n'hésitez pas à consulter notre guide du débutant, qui vous aidera à mieux comprendre le concept.
Mise à jour du 29 juillet
Contenu
- La récompense pour avoir atteint le niveau 49 de la saison 1 a été correctement mise à jour vers le portrait de la saga des loups. Un chef gobelin sournois a essayé de s'approprier l'emplacement ! Il a depuis été renvoyé.
Changements de gameplay
- Alvis Hammer II : Pouvoir de guérison augmenté de 300 à 400.
- Rune de l'âme : Bonus de dégâts réduit à 5 au lieu de 10 par pile de 100 âmes. Le plafond d'âmes est correctement fixé à 10 000.
- Rune de la bannière du temps : Tics toutes les 3 secondes, au lieu de 1. Soins augmentés à 150 au lieu de 50.
Quality of life
- Les joueurs peuvent désormais démonter les pièges enchantés Tripwire s'ils bloquent leur chemin.
- Les joueurs PC peuvent maintenant appuyer sur la touche [B] comme raccourci pour le menu Bénédictions.
- Modification de l'entrée de reconstruction pour la ferme, la carrière, la scierie et le pont de [F] sur le clavier (bouton carré sur la manette) à [G] sur le clavier (bouton L1 sur la manette) pour éviter les conflits d'interaction.
Il y a également une tonne de bugs corrigés via cette mise à jour, vous pouvez retrouver les notes de patch officielles (en anglais) via ce lien.