Photo : Team BDS
La scène francophone ne manque pas de talent sur Valorant, et entre Team Vitality et Team BDS, les fans ne savent pas toujours qui supporter. Les deux équipes font régulièrement parler d'elles dans les gros tournois, même si dernièrement il leur a manqué un petit quelque chose pour rivaliser avec les meilleures équipes d'Europe. Absentes des derniers Masters à Reykjavik, les deux équipes courent toujours derrière leur qualification aux prochains Masters du VCT à Berlin... Pour atteindre cet objectif, Team BDS a décidé d'apporter du sang neuf et de bouleverser son fonctionnement en intégrant un sixième homme dans son roster en la personne de GatsH.
Quand un nouveau joueur arrive, on peut généralement s'attendre à ce qu'un autre parte pour laisser sa place. Mais les dirigeants de Team BDS sont sûrement un peu frileux à l'idée de trop bouleverser un effectif qui a déjà fait ses preuves par le passé. On ne sait pas encore comment fonctionnera le système de rotations pour les postes de titulaires à l'avenir, mais l'ajout de GatsH apporte dans tous les cas une plus-value tactique précieuse. L'avenir nous dira si c'était une bonne idée d'apporter de la concurrence en interne, mais le Français a une opportunité en or de se montrer.
Après avoir porté les couleurs d'équipes comme ROG Esports et Edelweiss Esports, il intègre aujourd'hui une structure de premier plan qui aspire à concurrencer les meilleures équipes du monde. À lui de jouer pour montrer qu'il a les épaules assez solides pour s'imposer au plus haut niveau.