La licence Persona va fêter ses 25 ans en septembre de cette année, et avec plus de 15 millions d'unités vendues, Atlus souhaite célébrer l'événement et remercier les fans. Un site spécial (en japonais) a été mis en ligne pour l'occasion. On peut y retrouver pas mal de choses à destination des fans, comme des événements, des produits dérivés, des collaborations avec d'autres jeux et surtout l'annonce à venir de sept projets anniversaires.
Le premier d'entre eux sera révélé en septembre 2021, en même temps que l'anniversaire. Viennent ensuite cinq autres annonces sans plus de détails. Certains soupçonnent l'une d'entre elles d'être Code Name: X, un jeu mobile inspiré de Persona 5. Il est aussi possible que Sega se décide enfin à sortir des remaster des premiers titres Persona avec un portage sur PC Steam, Persona 4 Golden ayant rencontré un immense succès lors de sa sortie par surprise l'année dernière, ce qui n'a pas échappé à l'éditeur. La possibilité de jouer à une version un peu modernisée de Persona 3 sur une plateforme récente serait effectivement un beau cadeau d'anniversaire fait aux fans.
Le tout dernier projet sera révélé pour l'automne 2022, soit dans plus d'un an. Comme l'équipe en charge du développement des titres principaux Persona serait actuellement sur une nouvelle licence nommée Re Fantasy depuis au moins 2019, cela pourrait coïncider avec le début du teasing d'un éventuel Persona 6. Mais ce n'est qu'une hypothèse, le développement du prochain titre n'a normalement même pas encore commencé, donc n'espérez pas le voir arriver avant longtemps, surtout que la barre a été placée vraiment très haut avec Persona 5 Royal. Les propos du directeur du jeu à ce sujet avaient clairement fait comprendre que comme avec chacun des titres Persona précédent, ils souhaitent faire toujours mieux, et le recrutement a d'ailleurs été ouvert afin de les aider à réaliser leurs ambitions. Réaliser un jeu disposant de plus d'une centaine d'heures de durée de vie, avec un large casting qui a la classe, sans oublier une histoire riche, ce n'est pas quelque chose qui s'improvise.