Il est rare de voir une mise à jour pointer le bout de son nez aussi tôt. Mais, il est fort possible que ce soit pour tenir en haleine les joueurs, car la mise à jour corrige un problème qui était de tailles sur le Zombie de Black Ops Cold War : les zombies moyens et lourds qui avaient bien trop d'armures. D'autres détails ont été ajoutés, mais voici le détail de la mise à jour prévue pour le 15 juillet.
Des changements fondamentaux ont été touchés, surtout pour les limites de santé des adversaires, de la durabilité de l'armure ennemie, aux dégâts critiques et maximaux des fusils de précision, aux dégâts des armes de corps à corps Pack-A-Punché et bien d'autres.
Limites de santé des ennemis réduites
- Zombie : réduit à +100 % aux tours élevés (au lieu de +300 %)
- Spéciaux : réduit à +50 % aux tours élevés (au lieu de +100 %)
- Elites : réduit à +25% aux tours élevés (au lieu de +100%)
- HVTs (Odra) : réduit à +10% aux tours élevés (au lieu de +100%)
Autres ajustements
- Réduction de 30% de la santé de l'armure des zombies moyens et lourds.
- Multiplicateurs de dégâts critiques de fusil de précision améliorés, munitions en stock et dégâts maximum.
- Arme de mêlée Pack-A-Punch améliorée et triple multiplicateur de dégâts Pack-a-Punch.
- L'équipement, le soutien et les améliorations sur le terrain (explosion de givre et mine d'énergie) réduiront leurs dégâts de manière uniforme avec cette mise à jour. L'équipement et les soutiens seront désormais beaucoup plus cohérents dans leur capacité à tuer les ennemis, et l'équipement mortel et les soutiens au sol verront leurs dégâts augmenter dans de nombreux cas.
Dans cette mise à jour, un nouvel atout, une nouvelle arme spéciale ainsi que la nouvelle carte majeure "Mauer der Toten" feront leurs apparitions afin de fournir bien plus d'informations sur l'Ether Noir et l'avenir des équipes d'intervention. Par ailleurs, de nouvelles armes sur les murs seront ajoutées : Dynamic Wall Buys. Elles auront une chance d'augmenter en rareté tous les 5 tours.