Il est enfin là le trailer de Mauer Der Toten, la nouvelle carte zombie de Call Of Duty Black Ops Cold War. Dans cette vidéo, nous en apprenons un peu plus sur les intentions du groupe OMEGA et de la façon dont ils veulent utiliser l'éther noir. Concernant la carte elle est plus grande que les deux premières cartes et se dote de différents pièges tous plus destructeurs les uns des autres.
Le nouvel atout est beau et bien confirmé, il s'agit de Mule Kick un atout qui nous permet d'avoir 3 armes. En parlant d'armes, les nouveaux Rays-guns sont de sortie, il y en a trois une première dans l'histoire du zombie. Concernant Klaus, c'est un robot protecteur qui vous aidera à tuer du zombie en grande quantité, la façon dont il s'active reste inconnu pour le moment. La carte sortira le 15 juillet l'heure est encore à confirmer.
Explications et spéculations Mauer Der Toten
Tout au long de la saison, 4 Treyarch n’a pas arrêté de titiller les fans du zombie de Call Of Duty Black Ops Cold War avec du contenu sur la prochaine carte qui porte le nom de Mauer Der Toten. Nous avons déjà eu quelques leaks concernant le prochain atout du jeu, il s'agirait de “ Mule Kick”, un atout pas tout à fait attendu, mais le revoir fait tout de même plaisir. Comme pour les autres, ce dernier pourra monter en niveau (maximum 5).
Pour rester dans les leaks. TheGamingRevolution indique qu’elle va être la carte emblématique de Black Ops Cold War, donc il faut s’attendre à ce que le secret soit moins simple. Il se pourrait qu’il y ait plusieurs autres secrets secondaires également plus complexes que les précédents. On peut espérer voir un autre easter egg plutôt amusant, à l'instar des zombies qui dansent dans Die Maschine.
Grâce aux publications de Treyarch, on sait qu'une nouvelle arme spéciale va faire son apparition, on peut voir que cette dernière évolue en trois étapes et qu’elle pourrait bénéficier de différents modes de tir comme le RAI K-84. Dans les plans qui ont été communiqués, l'un d’eux montre un objet de forme sphérique qui devrait être récupéré pour accomplir une étape du secret. Il servirait à ouvrir un portail vers l’éther noir et quand on regarde de plus près, c’est une unité de collections, les mêmes qu’il fallait protéger sur FirebaseZ pour rallumer le courant. Mais dans cette version, il ne servait pas à absorber, mais à créer des ouvertures.
Pour continuer dans les petites nouveautés du mode Zombie, lors de l'annonce de la roadmap de la saison 4 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone, on a pu remarquer la présence de Weaver. Tout comme Samantha Maxis, il sera disponible via un bundle et la communauté pourra le jouer en multijoueur ou sur Verdansky. Les habits que Weaver porte montrent que ce dernier a dû s’infiltrer au sein du groupe OMEGA, car c’est un uniforme de soldat Russe qu’il aborde et que l'histoire a dû mal tourner pour lui, car il se retrouve avec l'œil bandé.
Par ailleurs, un nouveau teaser a été communiqué, où l’on peut voir une courte séquence de la map Mauer Der Toten. Dans cette mini-vidéo, on aperçoit un écran d’ordinateur avec la tête d’un mannequin déjà connu par la communauté et oui en effet, c’est le pantin qui tient l’arsenal (l’endroit pour acheter de l’armure et augmenter la rareté de ces armes). Plus récemment un plan a été montré et nous permet d’en apprendre un peu plus sur lui. Il se nomme Klaus et pourra peut-être nous aider dans une étape pour accomplir le secret.