Photo : Valorant
Un nouveau bug a été découvert sur Valorant et il est pour le moins cocasse... Alors qu'Omen ou Cypher ne sont généralement pas épargnés, les deux agents peuvent souffler. Cette fois c'est l'archer Sova qui fait parler de lui. Des joueurs ont récemment découvert qu'on pouvait actuellement surfer sur sa flèche de reconnaissance... Les petits malins se sont amusés à filmer leurs prouesses dans le mode entraînement. Riot Games devrait réagir rapidement en conséquence pour éviter d'avoir trop de plaintes. Le bug est peut-être ridicule, mais il a l'avantage d'être voyant. On vous déconseille donc de le tester en partie compétitive ou en tournoi puisqu'une sanction vous tomberait dessus très rapidement et vous serez indéfendable.
Le bug permet de se déplacer très rapidement d'un point à un autre, puisqu'on reste sur la flèche de Sova jusqu'à ce que cette dernière rencontre un obstacle. Avec un bon angle, un Sova peut même bénéficier partiellement du bug. S'il lui est impossible de surfer sur sa propre flèche, il peut quand même gagner un petit boost pour sauter plus haut.
En attendant que le problème soit fixé, vous pouvez toujours vous amuser à faire des compétitions de saut en longueur avec vos amis dans le mode entraînement.