Les crossovers s'enchaînent et ne se ressemblent décidemment pas sur Fortnite. Alors que la collaboration avec Marvel se poursuit notamment avec la révélation récente du skin de Loki, il se pourrait bien qu'Epic Games prenne un tout autre chemin pour les cosmétiques à venir.
Après s'être attaqué au cinéma, au sport et même à la musique, c'est dans l'univers des animes que les joueurs de Fortnite pourront certainement bientôt se plonger. Les datamineurs ont encore fait rage puisqu'ils ont réussi à mettre la main sur des leaks qui pourraient annoncer l'arrivée prochaine de licences comme Demon Slayer, Dragonball Z ou encore Naruto en jeu.
Selon TweaBR, Epic Games a conclu un accord avec Shueisha, une maison d'édition japonaise qui publie principalement des magazines consacrés aux mangas et qui a notamment produit le célèbre Shonen Jump. Cela ouvre donc énormément de possibilités pour Fortnite allant de My Hero Academia à Hunter x Hunter, en passant par Jujutsu Kaisen ou encore Demon Slayer.
L'éditeur a déjà collaboré avec DC Comics pour publier une série de bandes-dessinées mettant en scène Batman à travers le Point Zéro. Il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'une telle chose se reproduise mais cette fois-ci sur tout autre échelle puisqu'en partenariat avec Shueisha.
Pour le moment, aucun détail concernant une date de sortie ou encore un premier aperçu du contenu. La saison 7 devrait se terminer en septembre et il faudra peut-être attendre jusque là avant d'en apprendre plus sur ce qui pourrait être le prochain gros crossover d'Epic Games.